Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'espère que Dieu m'autorisera à me marier là haut!

J'espère que Dieu m'autorisera à me marier là haut!

 Zsa Zsa emporte avec elle une partie d'Hollywood

Une vedette d’Hollywood vient de nous quitter. La jeune génération ne la connaît pas mais de mon temps elle était aussi célèbre que Marylin Monroe. D’ailleurs elles avaient partagé la même couche avec Kennedy, le tombeur des stars.

Zsa Zsa était une migrante : elle venait de Hongrie et avait gardé son accent toute sa vie, ce qui faisait l’un de ses charmes. Mais l’autre incontestablement était sa concurrence avec Marylin avec sa blondeur et la rondeur de ses courbes plutôt attrayantes. Elle savait utiliser ses atouts avec beaucoup d’efficacité puisqu’elle a eu NEUF maris riches en général dont Conrad Hilton, le roi de l’hotellerie. Ce chiffre était son fétiche puisqu’elle est morte à 99 ans. Comme dirait Prévert : « Qu’est-ce que c’est que ces gens qui ne savent pas compter jusqu’à 100 ! »

Dans mon souvenir, elle était la vedette de séries de télévision très prisées : Milton Berle Show, Mister Ed, My three sons.

Après une vie super active où les maris mais aussi les problèmes financiers s’accumulaient, elle s’était retirée dans sa splendide demeure avec son dernier homme, Frederic Prinz von Anhalt.

Elle vient de disparaître et un pan de « Hollywood Glamour » est tombé avec elle. Et il n’en reste que très peu pour parler de cette brillante époque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :