Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont cons ces Français ils ont tout pris sauf moi! Les Américains sont plus pervers!

Ils sont cons ces Français ils ont tout pris sauf moi! Les Américains sont plus pervers!

Non, pas ton cul, tes bijoux seulement !

New York Times

Kim Kardashian Robbed at Gunpoint in Paris, Spokeswoman Says

CNN

Kim Kardashian West held at gunpoint in $10M robbery in Paris

Hier un sacré coup de poignard dans le dos de Paris déjà martyrisé, mitraillé, assassiné, mutilé et vilipendé à l’étranger depuis plusieurs mois. Que nos brigands et autres terroristes s’attaquent à nos caricaturistes, à nos badauds à la terrasse d’un café, on s’en fout. Ce ne sont que des ramassis du bas peuple et on les pleure aux Invalides avec un Hollande impavide mais ça ne va pas plus loin. Le tourisme en prend un coup mais les stars peuvent en toute sécurité rester dans des résidences de luxe et des hôtels cinq étoiles. Elles sont archi protégées.

Coup de tonnerre : l’une des bimbos les plus célèbres, celle qui étale sa chair fraiche et abondante sur les premières pages des mags sexis et va de scandales en scandales vient de se faire « saucissonner » et enfermer dans des chiottes même si les robinets sont en or massif. C’était le sort de certains retraités, de plusieurs gérants et les voleurs partaient souvent avec des queues de cerises.

Mais là dans cette rue chic et archi protégée, ce fut le jackpot : près de DIX millions d’euros en un magot qui tenait dans un sac à main.

Ce qui pose quelques questions nauséabondes : la bague dérobée avait été le sujet de nombreux articles et exposée aux yeux du grand public. La boite d ‘une maison célèbre contenait pour 5 millions de bijoux qui auraient eu la une des magazines people autour du cou de la bimbo. Alors comment s’étonner que quelques petits malins, déguisés en flics, aient pu facilement avoir accès à l’appartement de Kim Kardashian puisqu’il faut citer son nom. C’est une publicité qu’elle aurait certainement évitée. Enfermée dans la salle de bains et ficelée comme un bout de rosbif, on ne nous dit pas si elle était en robe de soirée décolletée jusqu’au nombril, en string ou même nue. En tout cas ce fut une terrible humiliation pour elle car elle pensait Paris sûr et accueillant pour des vedettes comme elle. Hidalgo y est allé de son message débile en disant que cela n’arrivait pas tous les jours !

Mais le mal est fait : à lire la presse américaine, en France, personne même les milliardaires et les stars ne sont à l’abri des malfrats. Encore un coup dur pour le tourisme de la haute. Paris n’avait pas besoin de cela ! Et les grands journaux, chaines de télé ne sont pas tendres : ils utilisent des termes dignes de Chicago. « At gunpoint » , sous la menace d’un révolver !

Londres, Varsovie, Rome, Lisbonne sont de meilleures destinations que la Ville des Lumières. C’est quand même ‘ Karda ( SHIAN)’ pour notre capitale !!

Pas étonnant qu'elle attire l'attention !!!

Pas étonnant qu'elle attire l'attention !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :