Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Montebourg capitule

Montebourg à la niche!

Hier soir, Arnaud Montebourg s’est mis dans les rangs des candidats à la primaire de gauche, mettant ainsi genou à terre pour se faire pardonner d’avoir menacé d’y aller tout seul. Il n’a pas voulu mordre la main du parti qui va lui donner 50 000 euros pour sa campagne. Le grand fanfaron, celui qui roulait des mécaniques devant les caméras et se vantait de gagner à lui tout seul, s’est jeté dans le merdier de la primaire aux côtés de Hamon le roquet, Filoche la ficelle, Bennahmias l’ancien écolo, François de Rugy l’aristo et Lienemann la seule femelle du groupe. Belle brochette pour représenter la France à l’international et sauver la France.

Montebourg est tombé de son grand cheval et a pris une bonne gamelle pour son égo. Il va devoir débattre avec ses pires ennemis et être réduit à un septième ( si Hollande se déclare) du PS. Nous aurons les sept mercenaires qui vont se battre pour mettre la main sur le trésor de la France, vaincre au deuxième tour et vivre dans un palais doré. Il y en a plusieurs que je vois mal sur le perron de l’Elysée entouré de larbins à chaine d’or, la serpillière à la main ! Imaginons Hamon le roquet en train d’accueillir Trump le vainqueur de la présidentielle américaine. A se tordre de rire, un gag digne de Charlot ! Et Bennahmias faisant le baise-main à Beth Beth la queen d’Angleterre ! Ou Filoche embrassant le roi du Maroc ! Ce serait des scènes délirantes à suivre à la télé ou sur youtube !

Montebourg semble être le seul à avoir de la tenue pour le rôle de président sauf que ses idées sont hors de notre époque avec son « made in France » affolant. D’abord l’expression est anglaise ce qui fout déjà un coup de pied dans le cul de notre langue. Dans un livre « Quand le Made in France devient le Mad in France » je démolis les théories de Montebourg. Elles ne peuvent s’appliquer au sein de l’Europe.

Une chose est certaine, en catimini, Hollande reprend la maitrise du PS et prépare sa candidature : pour une poignée de dollars, il vient d’acheter Montebourg. Bien joué Hollande car à présent une large avenue s’ouvre devant toi !

Partager cet article

Repost 0