Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cahuzac le déchu

Procès d'un ancien ministre

Lundi prochain débute un procès hors norme : celui de l’ex Ministre des Finances qui avait pour mission surtout de faire la chasse aux fraudeurs fiscaux. Sleazy Hollande, naïf et bon enfant, lui avait confié cette tache pensant que tout ceux qui l’entouraient étaient des modèles d’honnêteté et d’intégrité. Mal lui en prit puisque son « pote l’économiste brillant » a été pincé en flagrant délit : il avait un compte en Suisse qu’il avait dissimulé aux yeux de tous même de son président.

Or la même semaine, un vote important va décider de la « déchéance nationale » lorsqu’un délit met la nation en danger. Le coupable perd sa nationalité française.

Pourquoi le gouvernement Valls n’a-t-il pas la force de ses convictions en prenant comme premier exemple, la déchéance de ce ministre qui a mis en péril la moralité politique de la nation, a trahi son président et a menti au peuple. Il y a suffisamment de raisons pour lui retirer la nationalité française et montrer ainsi que même les puissants peuvent être punis comme tout citoyen Lambda qui attenterait à la sécurité du pays.

Allez Hollande chiche !

Partager cet article

Repost 0