Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qui se passe Piggy ? Ce n'est que notre premier Ministre qui vient visiter notre ferme!  NON, PAS lui, avec ce que nous racontait notre grand-père!

Qu'est-ce qui se passe Piggy ? Ce n'est que notre premier Ministre qui vient visiter notre ferme! NON, PAS lui, avec ce que nous racontait notre grand-père!

" Carnal knowledge of his own barnyard sows" disait Lyndon Johnson, de son concurrent aux élections présidentielles américaines.

( Contact charnel avec ses truies)

Alors est-ce un fait courant chez les politiques? d'où le second scandale!

Au tour du second scandale ( entre autres !) qui touche de plein fouet l’Angleterre. Dans un livre à venir ( bonne pub pour ce type d’écrit !) Ashcroft veut se venger du Prime Minister David Cameron pour l’avoir viré de ses relations. Deux faits notoires pour en faire la première page des torchons de Londres : d’abord la notoriété des personnages, l’accusé et le délateur. Second, tous les hommes politiques et autre célébrités ont des secrets qu’ils ne voudraient pas divulguer. Celui de Cameron est un incident lorsqu’il était étudiant à l’Université d’Oxford, haut lieu intellectuel en Angleterre. Pour s’y intégrer complètement comme aux Etats-Unis, les étudiants souhaitent entrer dans une « fraternity » simplifié en « frat ». C’est le luxe pour les étudiants. Or David avait comme but d’être un membre du « Piers Gaveston Society » et pour cela il devait subir une initiation plus populairement connue comme un bizutage.

Aux Etats-Unis, ces épreuves peuvent inclure le viol collectif par les novices d’une fille souvent consentante.

Pendant plusieurs années, j’ai été conseiller pédagogique auprès de « Frats » et j’avoue que le défi parfois avait des risques graves pour le novice. Il y a eu d’ailleurs plusieurs morts de mon époque. Les défis étaient trop dangereux.

Le mien fut plus macabre : glisser un doigt coupé dans le cabas de vieilles dames au marché ! Les doigts venaient d’un copain dont le père travaillait dans les laboratoires de dissection à l’hôpital Saint Louis à Paris !

Quant à notre premier ministre, il a dû introduire ses parties génitales dans la bouche d’un cochon mort ! Vraisemblable ? C’est possible car à une époque tout était permis, même des agressions sexuelles pour entrer dans certaines « fraternities » américaines ou anglaises.

L’ennui pour Cameron, ce n’est pas cet acte qui sur le moment avait paru écœurant mais amusant, mais d’être devenu premier Ministre et de s’être fait un ennemi de son conseiller et mentor. David Cameron haut fonctionnaire inconnu n’avait rien à craindre d’une telle révélation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :