Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein le cul!

Les couteaux sont tirés au PS

Au PS, on devient folichon et pour accélérer l’explosion du parti, chacun joue un rôle parfait. C’est au tour de Martine Aubry de botter l’arrière-train du favori de Valls et de Hollande, le néo-droitiste, Emmanuel Macron.

Ras le Bol, répète notre Martine nationale en parlant du Ministre de l’économie. Suffit ces réformes à la con qui favorisent les entreprises et les riches et plongent les socialistes dans le désarroi le plus complet. Le gouvernement fait de bric et de broc est cerné par sa gauche, les Frondeurs, l’extrême gauche de Mélenchon qui se fend la tranche devant les mésaventures du PS et ses éléments libéraux comme Macron. On est loin d’une unité que voudraient afficher les petits chefs comme Cambadélis. Interview après interview, ce dernier débarque avec sa  colle seccotine, ses rustines et ses emplâtres. Rien n’y fait, il y a toujours un guignol qui surgit de sa boite. Aubry est la dernière en date à exploser contre la politique de Hollande.

Est-ce pour rallier ses électeurs dans le Nord pour les régionales ou est-ce pour se distancer de ce parti qui va subir une lourde défaite en décembre ? En tout cas en tant que Maire de Lille, elle a tellement de chats à fouetter !

Mais son ras le bol avec Macron est devenu public.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :