Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sleazy Hollande: in Salemania

Pourquoi cet article revient-il sur le devant du blog?

Il y a quelques jours en Arabie Saoudite, 47 hommes étaient exécutés dont un chef chiite, ce qui déclencha une réaction en chaine dans les pays chiittes comme l'Iran.

Mais c'est le silence de Hollande qui n'a eu aucun mot sur ces assassinats que l'Arabie Saoudite clamaient être des exécutions de " terroristes" car ils étaient opposés au régime . Le terme a bon dos et il est de plus en plus employé à toutes les sauces pour justifier des mesures draconniennes.

Pourquoi ce silence, lui qui d'habitude est prompt à dégainer et à tirer sur tout ce qui lui déplait?

Est-ce pour vendre des Rafales à cette dictature ?

Est-ce pour faire financer son parti comme le Qatar le fait avec le PSG?

Est-ce pour la paix intérieure en France sachant que les cheiks dépensent sans compter dans les magasins de luxe?

Est-ce un geste pour encore le recevoir avec honneur sur la Côte pendant des vacances?

Est-ce pour contrecarrer l'Iran qu'il a combattu ou pour sabrer Bachar soutenu par l'Iran et détesté par l'Arabie Saoudite?

Allez savoir Sleazy Hollande a une attitude pour le moins énigmatique! Mais c'est de la diplomatie, clame-t-on à l'Elysée!

alors la caricature est encore valable!

Cet article est paru en juillet dernier lorsque le roi d'Arabie Saoudite avec l'accord de Sleazy Hollande, est venu squatter une plage de la Côte d'Azur avec toutes ses bonnes femmes.

Comment Hollande peut-il expliquer sa demande de clémence pour le jeune saoudien qui va être décapité puis le corps crucifié et exposé sur la place publique quand il était cul et chemise avec ce dictateur invité chez nous et qui est parti sans payer ses factures au nom de la défense nationale. Comme hypocrite on ne fait pas mieux!

Attention, Achtung, Warning, Cuidado !

Cette rubrique est dangereuse lecture. Passez votre chemin si avez peur des représailles !

Par contre si vous appréciez, faites circuler !!!

Politique étrange et étrangère de Hollande

La France s’est toujours montrée tolérante, généreuse et hospitalière, jusqu’à parfois l’asservissement, envers les riches, les puissants, les dictateurs, les chefs d’état corrompus. Notre beau pays leur ouvre les portes grandes ouvertes. Tout le contraire pour les « wretched » du monde misérable.

Hollande suit cette tradition. En fait, il en a fait dernièrement son « trademark ». Il voyage beaucoup, rencontre des présidents pas très fréquentables, serre des mains pas toujours bien propres. En un mot, Hollande est devenu roi de Salemania : sale manie de représenter la France dans des circonstances peu orthodoxes, faire acte de présence lors de cérémonies douteuses et soutenir le drapeau là où il ne faut pas. Souvent pour vendre ses Rafales ou son armement de guerre.

Mais en cette fin de semaine, débarque sur la Côte d’Azur, un monarque tout puissant et à mes yeux, peu recommandable : Salmane Ben Agdelaziz Al Saoud, Roi d’Arabie Saoudite. La censure m’interdit de faire des jeux de mots avec son nom !

Il est accompagné de ses neuf femmes légitimes et de son harem, un total de plus de mille personnes qui logeront dans son palais et les hôtels du coin. Toutes les limousines de la région sont réquisitionnées et même la plage au pied de sa demeure princière, pourtant publique, est interdite aux Français et aux touristes. Sans autorisation ( sinon rétroactive interdit en France) il aura son ascenseur direct sur le sable.

La question a été soulevée par Laurent Fabius et discutée longuement : Hollande va-t-il rencontrer Salmane ? Comme c’est la sale manie de Hollande de vouloir fréquenter tout ce beau monde, il y a de grandes chances à ce que nous assistions à l'événement historique de voir Sleazy Hollande rendre visite à Salmane et à sa smala. Ce ne serait pas la première fois car à l’enterrement de son prédécesseur Abdallah, un entretien entre Hollande et Salmane a été organisé. Malgré le régime de terreur imposé par le roi : décapitation ( déjà 100 en 2015, rien à envier à Daesh), lapidation de femmes adultères, poignets coupés, interdiction aux femmes de conduire, de faire du vélo sans un homme, obligation de sortir voilée dans les rues, la Charia dans toute sa splendeur ! Tous les droits de l’homme et surtout de la femme bafoués !

Mais comme nous connaissons à présent notre cher « Sleazy », il ne manquera d’aller faire son petit tour à Vallauris accompagné de quelques actrices de cinéma, de plusieurs courtisans et de petits marquis pour donner le change sur sa vie privée.

Ce sera un énorme plaisir de lire les compte-rendus des journaux.

PS : ce petit morceau d’humour mis sur un blog me vaudrait 1 000 coups de fouet en place publique ! Et voilà mes vacances à Jeddah foutues !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :