Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Femen vs FN

Femen/FN

Depuis quelques années des groupes de femmes livrent un combat contre les préjugés, les extrêmistes, les conventionnels de tous poils pour attirer l’attention du sort des femmes à travers le monde. Ce mouvement a commencé en Russie mais s’est vite répandu.

Elles ne semblent avoir aucun programme social ou politique, leur seul but est de déranger. Leurs armes les seins nus avec des inscriptions provocatrices sur la poitrine.

Au début c’est amusant et même coquin pour les hommes qui rigolent de les voir se jeter dans des manifestations, tétons à l’air et agressifs. Mais à force, c’est lassant, les seins nus ne sont plus aussi excitants pour les hommes comme avant surtout lorsque des inscriptions indécentes et scandaleuses sont peintes sur leur corps. Les « Heil quelque chose » ou les « fachos » ne sachant pas trop si les fachos sont elles ou leurs adversaires.

Alors ce fut un peu la goutte qui fait déborder le mamelon avec cette sortie intempestive à la fête du Premier Mai du FN. Elles ont été maitrisées manu militari sur leur balcon et elles ont décidé de porter plainte. Auraient-elles eu l’idée de la faire avec un Hollande ou un Sarkozy qu’elles auraient été plaquées sans ménagement par les forces de l’ordre. Elles n’interviennent plus en Russie car elles connaissent leur sort.

La meilleure arme du FN serait de leur opposer d’autres seins dans une sorte de concours de beauté. Les spectateurs auraient en rigolant jugé qui avaient les plus beaux. Marine ne peut pas le faire mais sa nièce Marion pourrait lutter à armes égales avec les Femen. Intéressant comme télé réalité, n’est-ce pas ?

Partager cet article

Repost 0