Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Push, Kate, Push ! It's done! C'est fait!

Encore un monde qui nous paraît à des millions d’années lumière de notre quotidien et pourtant il est là qui envahit nos écrans et la première page des journaux et magazines : une naissance royale imminente.

Kate, « Duchess of Cambridge » va accoucher d’un deuxième enfant qui sera une fille ce qui ferait un excellent équilibre pour le couple. C’est le pari du prénom qui enflamme les « Bookmakers « en Angleterre.

Par procuration, dans notre monotone vie, nous vivons un conte de fée comme sait nous les offrir la couronne ( crown) d’Angleterre. Une mise en scène remarquable, un suspend insoutenable, un événement planétaire, tout cela pour la naissance d’un gamin ou gamine. A mes yeux la coupe est pleine et l’engouement de la population britannique est incompréhensible. Mais le trône ne subsiste et ne s’impose qu’à ces conditions, qu’il fasse rêver les midinettes et les vieilles anglaises. Pour nous Français, c’est amusant et certains regrettent que cette tradition ait disparu de nos terres. Une naissance royale dans la famille des Bourbons détournerait l’attention des polémiques et autres controverses de nos politiques.

Et cette naissance ne pourrait faire que du bien au peuple français colmme cela se passe en Grande-Bretagne.

Long live the new Royal Baby !

So Kate push hard for the sake of Great Britain !

On avait prédit une fille, les bookmakers nous doivent des sous!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :