Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Y a bon l'Africa

Ya bon l’Africa !

La France a toujours eu un faible pour l’Afrique. Depuis plus d’un siècle, ce vaste continent nous a attirés : colonisation, pillage des ressources, imposition d’une langue et d’une administration. Les autorités avaient senti la fragilité des peuplades noires et les avaient mises sous tutelle.

A présent, l’Afrique est devenue notre terrain d’expérimentation avec nos nouvelles armes. D’après les experts militaires, il faut un champ d’opérations tous les dix ans pour tester grandeur nature la valeur de notre nouvel armement. Les Usa font de même. Alors l’Afrique et le Moyen Orient se sont transformés en terrains d’essais de nos Rafales. Ils semblent efficaces et emballent les pays arabes qui se précipitent pour acheter, rubis sur ongle, ces armes de destruction massive. Chaque cheik, chaque dictateur rêve d’en posséder plusieurs exemplaires pour jouer à la guéguerre avec leurs voisins ou pour épater les copains lors de défilés militaires.

Mais la France en profite, ce qui arrange la balance commerciale de notre pays.

Ajoutez à cela des viols par nos soldats sur des petit(e)s enfants noirs, et la preuve de l’efficacité de notre belle armée est reconnue à travers le monde. Cela fait un Rafale vendu de plus par pénétration anale !

Partager cet article

Repost 0