Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au revoir Jean Marie, assure ta prochaine mission!

Au revoir Jean Marie, assure ta prochaine mission!

C'est l'âge de l'enfermer en maison de repos!

C'est l'âge de l'enfermer en maison de repos!

Ouvrir une nouvelle section du FN en Papaousie!

Ouvrir une nouvelle section du FN en Papaousie!

Ou simplement le virer à coups de pied dans le cul!

Ou simplement le virer à coups de pied dans le cul!

Il est des ruptures difficiles comme les divorces, les héritages, les idées politiques : frère contre frère, fille contre père, femme contre mari. Ce sont des événements de la vie qui sont quotidiens. D’autre part, celui qui a crée considère son œuvre contre son bébé qu’il préfère souvent à sa propre famille.

Jean Marie Le Pen est l’un d’eux : à la force de ses idées, de son entêtement, de sa ténacité, il a lancé le Front National qui a longtemps balbutié jusqu’au coup de tonnerre des présidentielles de 2002. Ce fut son coup d’éclat, l’apogée de son combat politique : l’élimination de Jospin au deuxième tour ! Depuis il stagnait et surtout il déraillait ; un vieux disque rayé sur les mêmes rengaines : chambres à gaz, Pétain, qui amusait les médias et la galerie.Ses ennemis politiques s'en emparaient comme des armes de guerre qu'ils retournaient contre lui et surtout contre son parti.

Sa fille Marine a su séparer le grain de l’ivraie et donner au FN un meilleur aspect démocratique. Mais voilà que le vieux le Pen dans un sursaut de contrepèteries ridicules remet la gomme pour prouver que l ‘agonisant politique avait de beaux restes. Il ne veut pas lâcher le morceau, son " bébé" au risque de l'entrainer avec lui dans sa mort! Mitterand avait un peu fait cela avec le parti socialiste à la fin de son dernier mandat, ce qui explique la défaite de Jospin.

De nombreux industriels, créatuers de sociétés qui prospèrent s'accrochent jusqu'au bout à leur oeuvre et lui crée en réalité de graves problèmes comme le cas de Moulinex. Le patriarche veut diriger jus'au dernier souffle, ce qui donne un air de monarchie absolue à ces aentreprises politiques ou autres!

Que doit faire Marine pour se débarrasser de son fardeau de père ? Choix oedipien : tuer politiquement le père !

Comment ? Plusieurs solutions : expulsion en l’envoyant en mission sur Mars, faire valoir ses droits à la retraite en le mettant en maison de retraite, l’envoyer comme ambassadeur du FN en Papaousie ou solution radicale l’expulser à coups de pied dans le cul !

Allez courage Marine, l’instant est difficile mais crucial ! Marine vire ton vieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :