Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Which one is the Best Cheik ?

Which one is the best cheik ?

Enfin le troisième exemple est plus pathétique : c’est notre François Hollande en face de cheiks : lequel est le meilleur client ?

Cheik of Qatar : il vient de commander 24 Rafales et débourser un gros chèque ( pas pour lui !) de plus de 6 milliards d’euros. Le Qatar devient le banquier de la France et achète à tour de bras tous nos fleurons dont le PSG.

Cheik of Saudi Arabia : gros fournisseur de pétrole, il engrange des milliards et des milliards dont il ne sait que faire. Mais jusqu’à maintenant, il n’a pas passé commande de Rafales, inquiet de la réaction des Américains qui veulent lui fourguer des F-16.

Cheik of Emirates : encore une grosse pointure qui pourrait acheter des Rafales. Notre François est allé lui passer la main dans le dos, le félicitant comme pour les deux autres d’être un exemple de démocratie où toutes les libertés sont permises : aux femmes de conduire et de sortir seules en public, de se balader tête nue en short ou de s’asseoir aux mêmes tables que les hommes. Quand on voit les photos de son passage chez les chics cheiks, pas un profil féminin, pas le contour d’une belle poitrine comme les aime François. Rien que des hommes en robes de chambre, le visage fermé mais la bourse ouverte.

Lequel est son meilleur client ?

Partager cet article

Repost 0