Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pen in the Pen

Le Pen in the pen

Aujourd’hui la sentence sera prononcée au tribunal du FN : que faut-il faire du vieux chef Sioux qui déblatère à la télé ou toutes les fois qu’on lui tend un micro ? Le faire monter à un cocotier et secouer l’arbre jusqu’à ce qu’il tombe ? Le coller dans un mouroir ? Le bannir en Guyane ?

Ce dilemme tourmente le Front National car le « vieux chef devient de plus en plus encombrant en public, avec ses tenues et la tenue de son langage. Mais un fondateur ne lâche pas son « bébé » comme ça et Jean Marie Le Pen est l’exemple même de ces moments dilatoires.

Alors les membres du jury vont certainement décider de le coller au placard et de lui interdire toute sortie intempestive, mais JM ne se laissera pas faire aussi facilement.

A présent qu’il ne parle plus au nom du FN. Nous avons devant nous deux hommes politiques qui bafouillent : le premier c’est Chirac bien muselé par Bernadette mais qui divague en disant voter pour Hollande. Lui au moins est au chaud et on ne le sort de la naphtaline qu’une ou deux fois l’an. Le RPR ( pardon les Républicains) sont tranquilles. L’autre c’est JM le Pen qui a du mal à rentrer dans sa cage dorée pour finir ses jours adulé mais silencieux.

Pour beaucoup, il n’est qu’un amuseur de foire, qui a la rengaine facile. Laissons-le en paix ! Et nous histoire de nous amuser, on l'a dans le baba!

Partager cet article

Repost 0