Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oprah, next president of the United-States ?

Oprah, next president of the United-States ?

Le télévision mène à tout même aux plus ridicules situations : après le milliardaire Donald Trump et sa notoriété due à ses TV shows, voilà la milliardaire Oprah qui elle aussi est une grande vedette sur l’écran des chaines américaines.

Puis elle vient aux Golden Globes de délivrer un message vibrant, aux intonations guerrières et aux propos proches d’une campagne électorale.

Aussitôt comme des guêpes sur un fruit décomposé, les journaleux s’excitent sur ces mots qui annoncent une candidature possible de Oprah Winfrey à la présidence des Etats-Unis pour virer l’autre clown de la télé, Donald Trump.

La voie a été ouverte par le présent leader américain et une large avenue s’étend à l’infini sur laquelle n’importe quelle clown(e), inquisitrice, burlesque du moment qu’il ( elle) a fait flotter sa binette pendant plusieurs années sur les écrans de télé.

Oprah avoue qu’elle n’y connaît rien en politique ( comme Trump), que ce sont ses amies et son public qui l’encouragent à briguer ce poste suprême.

Pourquoi pas ? Un footballeur est élu en Afrique, un trader est élu en France, alors pourquoi pas une présentatrice ?

On peut imaginer une Ruth Elkrief , une Anne Sophie Lapix, Une Laurence Ferrari, Une Anne Claire Coudray, large décolleté et mini jupe battre la campagne pour se faire élire mais si foule, il y a aux meetings ce serait plus pour du rinçage d’œil qu’autre chose.

Oprah est fière de ses atouts et elle n’hésite pas à les mettre en valeur quand besoin est.

Mais ne rien savoir de la politique, ne pas avoir jamais mis les pieds sous les arcanes du pouvoir ne sont plus des obstacles depuis Trump et Macron pour diriger un grand pays. A ce rythme-là, les ouvriers deviendront médecins, les «  idiots » pilotes de 747, les pouffiasses psychologues.

Nous avons un avenir assuré nous les caricaturistes !!!!

En savoir plus sur Oprah Winfrey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :