Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël de Macron

Joyeux Noël à tous nos contemporains et lecteurs de Sleazy

Noël est un grand moment de l'année et c'est la dernière fois au nom de la laïcité que nous célébrerons cette fête sous ce nom. Dorénavant il faudra l'appeler " Jour des cadeaux pourris" et je commence aujourd'hui:

Vous Françaises et Français qui vivez confortablement avec vos petits salaires et vos petites retraites, c'est heure du partage!

Soyez généreux et donnez au travers de l'APL, de la CSG et d'autres taxes qui grimpent à ceux qui en ont le plus besoin pour maintenir leur niveau de vie: nos millionnaires et nos milliardaires. Vous ne savez ce que c'est d'entretenir un yacht à cent millions d'euros ou des demeures en bord de mer.

Alors un bon coup de pouce avec l'IFI et nous retrouvons joie et bonheur chez nos riches dont j'aime être le président.

Réveillonnez bien avec amis et famille: au lieu de douze huitres, n'en mangez que dix, c'est bon pour l'écologie et le porte-monnaie.

Je pars dans mon jet privé voir nos soldats en Afrique

Joyeux Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :