Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Christmas from Trump

Merry Tristmas from  the White House

A tous les lecteurs de Sleazy Caricatures, je vous souhaite de passer un Noël à réfléchir sur ce que fait mon copain leader, Macron.

Comme moi avec le bouleversement que j'apporte dans notre fiscalité, j'ai décidé que nos " premiers de cordée" ( First in line), les Billionnaires, méritaient que les pauvres et classes moyennes ( Middle classes) les aide à maintenir leur niveau de vie!

Personne au bas de l'échelle ne sait ce que c'est d'entretenir un yacht, une flotte de Bentley, assurer les salaires de 50 larbins domestiques.

A vous ceux du bas que je vais ponctionner, une tasse de café vous donne un tel bonheur que vous n'avez pas besoin d'autre chose.

Passez un Merry Christmas avec amis ou famille.

To all my fellow Americans

For this beautiful day of Christmas I want to spoil it for you poor and middle classes: for next year you will have to help Washington to bring new revenues to our billionaires to maintain the way of life and keep their yacht and palaces.

Be generous for often a cup of coffee is enough to give you happiness and confort

Marry Tristmas for you, your friends ans your family.

 

Happy Christmas from Trump
Happy Christmas from Trump
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :