Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pupu viré !

Et vlan, lui qui harcelait les invités, à la porte!

Quelle surprise à midi lorsque la présentatrice du JT de 13 heures a fait part de ses regrets de voir Pujadas David partir de A2. Que s’est-il passé ? D’abord ma première réaction a été d’applaudir à l’expulsion de Pupu de cette chaine. Enfin, les dirigeants s’étaient rendus compte de l’arrogance, du manque de compétence et surtout de l’agressivité du petit bonhomme contre les hommes ou femmes politiques qu’il ne soutenait pas. Quelle différence avec le second tour, de la façon dont il avait été lèche-bottes avec Macron et inquisiteur avec Le Pen. A être anti-démocratique et surtout pas du tout neutre et impartial. De plus avec la Salomé, c’était tomber au niveau de la Stasi dans l’interrogation des candidats qu’ils voulaient couler.

Un grand bravo à la chaine publique ! Effet Macron qui cherche par tous les moyens à apporter transparence, professionnalisme et rigueur dans tous les domaines publics ?

En tout cas, ça commence à bouger dans notre société et les décisions au lance-flammes se prennent rapidement. Mais attention au retour des flammes si des erreurs sont commises dans le scénario monté de toutes pièces par Emmanuel le Conquérant. Enquêtes approfondies sur les membres du futur gouvernement, probité à tous les niveaux, chasse aux sorcières, destruction systématique des vieux partis et récupération tous azimuts des rebuts des élections.( lire article sur Bruno Le Maire)

Saint Edouard le Confuseur est là pour semer le trouble et manipuler les électeurs pour une forte majorité pour appliquer d’une manière implacable le programme de Macron. Ne vous laissez pas trop influencer par ces méthodes qui mélangent la carotte ( bio) et le bâton ( de flic). Nous assistons en quelques jours à la mise en place d’une série Killer digne du Festival de Canes ( épées ) qui s’ouvre aujourd’hui.

C'est le comble de la bêtise des médias et le pire: d'abord pourquoi le terme '" Standing ovation" comme si on n'avait pas le vocabulaire en français. Ensuite une belle réception pour son départ ce qu'il n'a jamais fait pour les invités qu'il massacrait avec sa mauvaise foi, ses opinions personnelles et l'agressivité de son langage et de ses arguments. C'est vraiment célébrer le départ d'un incompétent, imbu de sa petite personne et méprisant envers ceux qui n'appartenaient pas à sa classe médiatique. On s'aperçoit alors ce qu'est devenue la presse et comment les médias en général veulent remplacer le peuple.

Partager cet article

Repost 0