Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sleazy Hollande : à vos marques!

Prestations lamentables aux JO de Rio

JO 2016 : un bilan bien terne !

Mercredi, les escrimeurs, les judokas et les rugbymen français sont rentrés bredouilles.

JO 2016: Les Français gagnent la médaille des mauvais perdants

« What a bunch of cry-babies». Il suffit parfois d’un brin de discussion avec un journaliste américain pour nous ramener à notre simple condition de Français. et

Rio 2016 : mauvais perdants les Français ? Voici le top de leurs excuses

À la peine depuis le début de ces JO, les sportifs français rivalisent d’excuses plus ou moins recevables pour tenter d’expliquer la mauvaise passe qu’ils traversent.

JO 2016. Zéro médaille pour les Français ce mercredi

French really bad losers, reports show

Sneers from the French, whining in Australia and a lot of praise from the Americans...

La presse française n’est pas tendre avec nos athlètes et c’est sans parler de la presse étrangère ! On peut d’ors et déjà retenir une leçon des Jeux de Rio : la France est des plus médiocres et nous serons loin des médailles des jeux précédents. De plus nous sommes accusés d’être de mauvais perdants accusant tous les arbitres de complicité contre la France et les autres athlètes d’être dopés. Cela rappelle étrangement ce qui s’est passé en Afrique du Sud avec l’équipe de foot française !

Si les jeux sont le reflet de ce qui se passe dans notre pays, ils nous jettent au visage l’état lamentable de la France sous le mandat de Hollande.

Alors François a décidé de repartir à Rio et de se présenter à toutes les épreuves pour sauver l’Honneur de la France. Et si athlète il n’est pas trop doué, il a plus d’un tour dans son sac pour gagner des médailles.

Il sera présent en natation car il sait nager en eaux troubles et l’eau des piscines à Rio n’est pas des plus limpides. Au judo, il reviendra avec aussi une médaille car il a toujours pratiqué de bonnes prises. En rugby, c’est le roi : il a bien plaqué les frondeurs de son part et la CGT qui est restée clouée au sol. En escrime où l’on est misérable, il connaît bien les feintes et les coups de Jarnac, la ville de son mentor Mitterand, pour gagner des points. En plongeon, il dominera car il en a fait de beaux dans les sondages. Au tir, parce qu’il tire en politique plus vite que son ombre. Au marathon, étant le meilleur des candidats pour arriver premier à la longue course de la présidentielle.

Comme l’on voit il est en effet temps pour Sleazy Hollande de repartir au Brésil pour tenter de sauver l’honneur de la France. Et si Valls en gymnastique et el Khomri en natation pouvaient l’accompagner, on approcherait des Etats-Unis en nombre de médailles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :