Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour de manivelle chez Renault

Renault dans la tempête

Volkswagen est dans la tourmente médiatique depuis plusieurs mois et le côté français se frottait un peu les mains car c’était une mauvaise publicité pour la marque allemande ( - 13% vente en décembre). L’action avait plongé et les investisseurs étaient furieux contre VW. Pourtant des rumeurs circulaient que VW était loin d’être la seule firme à avoir truqué les chiffres. Renault vient de prendre un sacré coup de manivelle dans ses usines.

Mais manipuler les chiffres, n’est-ce pas devenu la manie de tous les hommes politiques, des sociétés en général : on vous vend du bio qui n’en est pas, des médicaments qui soignent mais qui nuisent à la santé, des projets bidon qui coûtent cher, un avenir qui semblerait rose mais qui est plutôt noir !

Alors taper sur Renault devrait montrer l’exemple qu’il faut taper sur tout le monde. Mais où irait le monde si tout le monde tape sur tout le monde ?

Heureusement notre chevaleresque Ségo est venue à la rescousse de Renault: avec moi, vous mes compatriotes, ne craignez rien, je veille sur votre santé et la survie de la planète! Belle offensive dans la campagne électorale!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :