Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lord Dope

Gentleman avec drogue et putes.

Un scandale vient d’éclater en cette « fairplay » England. De l’autre côté de la Manche, existait une vieille tradition peu démocratique à mes yeux : la Chambre des Lords ( Chamber of the Lords), représentant de l’aristocratie britannique encore très active en politique. Les membres « honorables » ne sont pas élus mais choisis parmi leurs pairs pour contrebalancer le « people » ou la Chambre des Communes » (House of Commons, les communs, les riens du tout, les cul terreux, le Tiers Etat d’avant la Révolution Française).

Rien que dans les titres, on distingue nettement la bataille de Hastings ( 1066) : ils puent la monarchie. Chamber (of Lords) vient du français Chambre qui traduit la vie du roi, des aristocrates de l’époque tandis que House sent le saxon, la langue du peuple conquis par les Normands, la langue des gardiens de " pigs" par rapport aux mangeurs de " pork" !.

Les Anglais acceptent en général cette institution politique avec pour beaucoup de l’incompréhension qu’au XXIe siècle, on ait encore gardé les vestiges du Moyen Age. But England is England and will never change.

Dans cette noble assemblée, l’intégrité, le respect, la loyauté et surtout le flegme et les bonnes manières de gentleman sont à l’honneur. Mais quand Lord John Sewell, d’une très longue lignée écossaise, se drogue, fait des pirouettes avec des putes à dix balles, se maquille en travesti et se fout de la gueule de ses confrères, la Grande Bretagne est indignée et rougit de honte. My Lord, how awful this is !

Mais c’est le 21e siècle, le siècle des mariages homosexuels, de la pornographie tout azimut, des enfants qui n’ont plus de respect pour qui que ce soit ou quoi que ce soit, alors qu’un Lord « honorable » pète les plombs, c’est maintenant dans la norme européenne !

Long live Lord Sewell and good luck ( j'allais écrire fuck) in your crusade to change things in Great Britain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :