Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai déjà ! ( Merdeux, tu viens vendre après nous avoir emmerdés !)

J'ai déjà ! ( Merdeux, tu viens vendre après nous avoir emmerdés !)

Laurent le Magnifique en Iran

Enfin le tsar de la diplomatie française va fouler le territoire conquis de force de l’Iran : il souhaite y être reçu comme un dieu, le Roi Soleil représentant la France. Après la Grèce et son humiliation honteuse, voilà que Fabius se rend en Iran à la suite des accords nucléaires forcés sur ce pays par l’Occident. Les magazines ne se trompent pas en ironisant sur ce voyage officiel :

Le point clame : « Oyez, oyez bonnes gens ! Désormais, le soleil ne se couche plus sur l'empire de François le Grand et de son ministre Laurent le Magnifique. »

Le monde agenouillé devant « Sleazy Hollande » et sa grande équipe de ministres. L’Allemagne tremble devant la nouvelle ligne Maginot encouragée par le Foll, La Grèce gémit et demande pitié à notre génie de président, Obama part voir la tombe de papa au Kenya pour se faire oublier. La Chine ne pipe mot devant la montée en force de ce nouvel Alexandre, les djihadistes implorent Allah pour éviter la venue du messie Fabius sur leurs terres.

Mais Fafa va se faire rappeler à l'ordre avec la désastreuse vente de produits frelatés contre le Sida alors qu'il était premier Ministre. La France vendait alors de la merde en gellule aux pays du Tiers Monde !

Si nos sublimes politiques brillent à l’extérieur, c’est qu’ils plongent dans les sondages de leurs contemporains. Jamais Sleazy Hollande n’a été aussi bas dans l’opinion des Français et sa candidature en 2017 va droit dans le mur de la défaite. Louis XIV avait la même politique : vaincre à l’extérieur et se faire haïr à l’intérieur. On a dû l’enterrer de nuit ! Et le peuple chantait, insultait la dépouille, buvait à en être ivre mort, tellement il était heureux de la mort du tyran. Louis XIV avait reconnu ses erreurs sur son lit de mort : « C’est la ruine des peuples » parlant de ses guerres.

Sleazy Hollande va-t-il aussi reconnaître ses erreurs politiques et économiques lors de sa déchéance qui aura lieu en 2017 ! C’est le souhait de la majorité des Français !

Allez peuple de l'Iran, soyez fier et accueillez Fabius comme il le mérite !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :