Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macron à son zénith !
Macron à son zénith !

Macron dans sa plénitude

Jeudi soir nous avons assisté à un entretien pathétique sur TF1 : un vieux de la vieille sans «  guts » qui posait des questions débiles de façon à ne pas offenser son interlocuteur. Il pouffait d’ennui sous ses lunettes et se montra réjoui à la fin de la séance soporifique.

Cependant les réponses de notre grand seigneur et maitre traduisirent exactement sa pensée et sa manière de gouverner : arrogant, se fichant éperdument des Français qu’il truandait : les cheminots, les retraités avec sa couche obscène de «  merci », les étudiants et leur diplôme en chocolat, le milieu hospitalier qui fout le bordel.

A le suivre pendant cette heure, trois attitudes apparaissent :

  1. «  Je vous ai entendus », qu’il met à toutes les sauces et qu’il signe sur toutes ses lettres. L’exemple donné vient d’une lettre personnelle de Macron reçue par l’auteur. D’où son image où il tend ses oreilles pour soit disant nous écouter.

  2. «  Je vous ai parlé » car pendant une semaine, on va nous rassasier de ses propos souvent «  obscurs ». D’où son image de Macron qui, les mains en porte-voix, nous abreuve de mensonges.

  3. «  Je ne veux pas voir vos problèmes ! » qui indique clairement que son intérêt ne porte nullement sur les difficultés que rencontrent une grand majorité de Français au quotidien.

Et Pernaut qui laisse passer tous ces bobards sans réagir !

Espérons que dimanche soir Macron va subir le feu continu des deux journalistes furieux que sont Bourdin et Plenel

Rendez-vous à lundi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :