Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Odieux

Les médias se montrent souvent impitoyables envers les vedettes: dés qu'ils décèlent un défaut, un faux-pas, une erreur de casting, ils torpillent la victime et les font apparaitre comme des monstres. On vient de vivre quelques séquences violentes dans cette chasse aux sorciers que sont les hommes vis à vis de leur attitude envers les femmes. Qu'ils aient mis en avant ces comportements infects de CERTAINS hommes envers les femmes, c'est dans la norme des informations mais qu'ils aient en même temps donné l'impression que TOUS les hommes tombent dans cette catégorie est inadmissible. Moi à mon âge canonique je défie une seule femme de m'accuser de quoi que ce soit.

Maintenant que le sujet lasse un peu, il faut pour BFMTV et les autres repartir en chasse: depuis plusieurs jours, ils ont trouvé: Johnny Halliday, son cancer et sa mort proche. On le hante, on le harcèle et si cela était possible, on installerait un studio dans sa chambre d'hôpital pour que tous les Français suivent l'agonie du chanteur et tous ensemble, comme une dernière chanson, son souffle court. puis un dernier soupir et c'est la joie dans les rédactions: Johnny est mort! Vive.... qui alors ? Au prochain spectacle. Ces médias regrettent de ne pas avoir assisté à l'agonie d'un Hirsh ou autre comédien.

A se demander s'il ne vaut pas mieux mourir comme Coluche: sans témoin!

Odieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :