Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lagarde au FMI (Fuck Me Idiots)

Try to Fuck me idiots !

Le jugement vient d’être rendu au procès de la Haute Cour : Christiane Lagarde est condamnée pour « négligence », terme décemment fort bien choisi pour « arnaque ». mais entre gens du beau monde, on ne se dispute pas et on met des gants pour oser une critique.

La directrice du FMI se fiche éperdument de cette comédie que l’on ne trouve que dans les tribunaux exceptionnels en France. Dans sa position, elle ne craint rien et la dispense de la punition, un an de prison, est un peu la cerise sur le gâteau de l’entente entre personnes de qualité.

Les membres du jury avaient oublié de comprendre que FMI est pour « Fuck me idiots ! », défi lancé dés le début du procès par Lagarde et ses avocats . Ils savaient que Christiane Lagarde n’était pas personnalité à condamner, ils n’avaient qu’utiliser les moyens que la justice leur donnait pour défendre leur cas.

Que d’argent perdu pour en arriver là !

En effet la haute cour n’a pas pu « fuck her » et ils apparaissent à présent comme des « idiots ».

Comme disait il y a longtemps notre sympathique La Fontaine :

Selon que vous serez puissant ou misérable,

Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Et nous assistons encore de nos jours à ce genre de verdict qui, en réalité, n’en est pas un puisque le tribunal agonisait d’embarras de condamner une telle personnalité, emblème de la France qui gagne !

Partager cet article

Repost 0