Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rififi au Texas

Rififi au Texas

Hier au Texas, des terroristes ont cru renouveler leur exploit du 7 janvier avec Charlie Hebdo en s’attaquant à une exposition des caricatures du Prophète Mahomet, au Curtis Culwell Center à Garland. Mal leur en en pris : ou bien il n’avait jamais entendu de la façon dont on règle les problèmes au Texas ( Kennedy en fut un exemple !), ou ils avaient été tellement endoctrinés qu’ils en avaient perdu tout bon sens.

Le Texas, c’est l’état où tout le monde possède des armes à feu et savent s’en servir. De plus ils ont une police qui n’hésite pas d’abord à tirer puis ensuite se poser des questions.

Quelques pas hors de leur véhicule ( noir pour imiter celui des Kouachi) et ils étaient pleins de trous comme des passoires.

Ne sont pas les frères Kouachi qui veulent et le laxisme de la France ne se retrouve pas en Amérique.

L’épilogue fut rapide : point de chasse à l’homme, pas d’ordre du gouvernement pour conclure, pas d’hésitation le doigt sur la gâchette !

Est-ce un exemple à suivre ? Le gouvernement Valls semble vouloir le faire avec sa loi sur le renseignement : on est tous surveillés et la police va renforcer ses moyens.

Vive alors le Texas made in France !

Partager cet article

Repost 0