Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trump wants his war

Trump the warmonger

 

Le président des Etats-Unis est aussi chef des armées tout comme Macron qui en profite pour virer ses généraux.

Trump par contre les garde car il en aura bientôt besoin s’il veut sa guerre. Sa rhétorique agressive et hallucinante est l’indication qu’il est prête à mettre un pays qu’il déteste  à feu et à sang. Dans son collimateur pour le moment est la Corée du Nord qui elle aussi par son leader Kim Jong-Un s’est lancée dans une diatribe effrayante. C’est à savoir qui va tirer le premier ?

Comme ses prédécesseurs, Trump veut associer son nom à une guerre : Kennedy et le Vietnam, Bush et l’Irak, le fils aussi, Obama la Syrie et chez nous, Sarkozy et la Lybie, Hollande et le Mali .

Est-ce la gloire qu’il cherche ? Est-ce sa nouvelle morale qu’il veut appliquer ? Ou simplement se libérer de cette obsession que représente la Corée ou peut-être le Vénézuela maintenant.

Mais sommes-nous tranquilles en Europe ? En France ?

Avec un lunatique et quelque fois fou furieux qu’est Trump the Breaker, le monde s’inquiète. Espérons que face à cette rage , le jeune Kim Jong-Un et ses généraux réfléchiront à deux fois avant d’appuyer sur les boutons de ses fusées. Au moins que l’un d’eux se calme !

Trump wants his war

Le monde s'inquiète

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :