Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux chiens de garde

Deux toutous au pied de Macron

La rentrée va modifier l’attitude du gouvernement et surtout de Macron Premier. Vacances terminées, transats pliés, boules de pétanque rangées, il faut à présent sauver les meubles de l’Elysée.

Pour cette tâche, le Président a mené deux fronts : celui des animaux, chiens de garde et des humains, bull dogs médiatiques. Le premier s’appelle Nemo et pour regagner la confiance des Trente Millions d’Amis, il a été choisi à la SPA. Alors compassion et gratitude des dog lovers vont apporter un peu de soutien moral au propriétaire et à la maitresse de maison.

L’autre qui s’appelle Berpé ( BRP, Bruno Roger Petit) sera l’inquisiteur de l’Elysée et défendra bec et ongles la politique de Macron. Il aboiera lors des débats, mordra les journaleux un peu curieux ou arrogants. Journaliste lui même, il a trainé ses groles et son cynisme sur différents plateaux, se faisant plus d’ennemis que de copains. Il est déjà la risée de la presse car ses «  fameux tweets » lui ont apporté une certaine notoriété. Tweets qu’il s’est empressé d’effacer sitôt nommé. Fervent supporter de Macron dés le début de la campagne macronite, il était bénévole pour toutes les tâches ingrates. Maintenant il est récompensé avec un bon salaire et des avantages qu’il n’avait pas auparavant. Belle promotion pour une petite pointure des médias. Un parcours à la Macron, parti de rien, il est au sommet de sa carrière.

Quand Macron s’est présenté, quelques petits malins se sont collés à ses basques et maintenant ils passent au tiroir caisse. C’est ça la politique.

Nemo  interviewé par une petite King Charles

Nouveaux chiens de garde

Verra-t-on Brigitte Macron et Macron Premier tenir leur propre parapluie en sortie officielle ?

Certainement pas car des monarques sont toujours assistés de larbins !

Nouveaux chiens de garde
Nouveaux chiens de garde
Nouveaux chiens de garde

Et pourtant la Queen porte le sien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :