Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Neymar, n'ai marre!

Putain, j'en ai marre, gent Neymar !

 

C’est le dernier cri de Macron Premier qui vient de plonger dans les sondages au moment où arrive en France une nouvelle Majesté mais celle-là roi du ballon. D’un seul coup d’info magique, notre président non seulement voir sa popularité tomber dans le caniveau médiatique mais en même temps il est totalement éclipsé par la presse.

Macron est d’autant plus furieux que dans une conversation avec un gamin d’une ville défavorisée, une banlieue abandonnée, la question lui est posée pour savoir s’il est riche. Macron Premier répond : «  On ne devient pas riche quand on est Président de la République ! »

En effet cet immense regret d’avoir quitté la banque ou de taper sur les cons plutôt que dans un ballon.

Devant une telle transaction, un homme honnête comme lui s’interroge sur la valeur de l’argent, sur le nouveau code du travail qu’il veut imposer. Avec Neymar dans quelle catégorie le placer ? Comment le sucer comme les vieux ? Comment le ratiboiser comme les étudiants ? Comment lui raboter ses subventions comme pour tous les maires ruraux ? Et le PSG qui reçoit des sommes énormes de la ville de Paris pour bien vivre, comment va-t-il payer ? Crédit ? En faisant la manche à Hidalgo ?

On apprend aussi que ce millionnaire a une réduction de 30 % sur  ses revenus imposables et qu’il est dispensé de certaines charges. Politique de Macron en faveur des riches qui commencent à rappliquer dans ce pays de cocagne où les milliardaires sont encouragés par de sombres coupes ….. dans leurs impôts !

Et notre Roi Soleil, Macron Premier se demande pourquoi les Français l’envoient dans les bas-fonds de la popularité.

Il a un cauchemar devant les yeux et hurle :  Gent Neymar, j’en ai marre !

 

Vous aimez ? Partagez et riez avec vos amis, ennemis et inconnus!

Partager cet article

Repost 0