Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La meuf est dead !

Bientôt, le mec est Dead !

 

Macron Premier, l’Empereur s’est entouré d’une bande de branquignols pour l’aider, le conseiller, l’adorer, le chouchouter, le vénérer, lui faire des révérences et à présent le faire chuter dans les sondages.

L’un de ces éléments est un poème à elle toute seule, à côté de Castaner ou de Philippe.

Elle s’appelle Sibeth Ndiaye ( elle ne pourra pas me reprocher de mal orthographier son nom). Franco sénégalaise, venant d’une famille connue au Sénégal, mère et père dans la politique, elle s’est infiltrée dans les rangs du PS alors que ce parti brillait encore en France. Elle a fait campagne pour Macron, abandonnant Hollande et pour la récompenser, Macron Premier l’a prise dans son entourage comme secrétaire à la communication.

Et putain si elle sait communiquer ! Sur tous les sujets même les morts comme elle l’a fait, d’après le Canard Enchainé : «  Yes la meuf est Dead ! ». Explication d’après la brillante Sibeth,  si bête : Ouais, la pouffiasse a crevé,  quand Simone Veil est morte !

Et ça, ce n’est qu’une petite connerie d’un long bêtisier.

D’ailleurs pour appliquer la transparence que veut imposer Macron dans la politique, il compte sur elle quand elle avoue " J’affirme mentir pour protéger le président ". Elle ne fait que suivre les instructions de l’Empereur : raconter des sottises afin de se maintenir au pouvoir. Avec ce genre de soutien, Macron va tenir longtemps !

«  Putain, ça me saoule » dit-elle d’une critique contre son maitre et elle est devenue la reine du «  black listing », pas étonnant pour quelqu’un comme elle !

A vouloir faire du neuf et du jeune, Macron fait du con !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :