Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'est-ce c'est que cette tenue? Sergent s'il vous plait, donnez-moi le temps de m'habituer à cet uniforme!

Qu'est-ce c'est que cette tenue? Sergent s'il vous plait, donnez-moi le temps de m'habituer à cet uniforme!

Trump to reinstate US military ban on transgender people CNN

Trump Says Transgender People Will Not Be Allowed in the Military

New York Times 

 

Le Président Donald Trump vient de décréter que les transgenres, travestis ne pourront être acceptés dans l’armée américaine. Evidemment c’est le cri d’alarme des associations des droits de l’homme ( où est la femme ?), les clubs LGTB et autres qui dénoncent une discrimination et privation du choix.

Je pense que Trump a raison car les problèmes que peut apporter ce engagement sont nombreux.

De ma propre expérience ( j’ai l’âge pour !!!) j’étais secrétaire de Dieu pendant près d’un an au camp disciplinaire de Maisons Laffitte quand le service militaire était encore obligatoire. Il a été mis fin par Chirac, ce qui fut une erreur. Ne revenons pas sur cette décision. Pourquoi Dieu ? Le nom du colonel commandant ce camp était

Dieu !!

Or dans cette caserne ( disciplinaire) étaient envoyés tous ceux qui voulaient fuir la conscription : déserteurs, insoumis ( mon exemple), pédérastes, travestis, romanichels, forains, mariniers, étrangers de mère ou de père français. Ils m’étaient présentés par les gendarmes qui les accompagnaient pour être enregistrés, passer une visite médicale et toucher leur uniforme.

Lorsque se pointaient des pédérastes et certain(e)s étaient plutôt du type affriolants, l’ordre était donné de les enfermer dans une cellule gardée toute la nuit pour éviter des viols.

D’après le Pentagone et plusieurs rapports, les femmes qui s’engagent ont de grandes chances d’être harcelée voire violées pendant leur séjour en caserne. Mais ce scandale a été plusieurs fois étouffé pour sauver la réputation de l’armée américaine.

Alors des transgenres dans l’armée risquent de troubler l’ordre militaire et Trump veut éviter ce genre de problèmes.

Partager cet article

Repost 0