Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On fire is my ass so is Bormes les Mimosass
On fire is my ass so is Bormes les Mimosass

Arsoniste: mettre le feu aux coeurs des hommes en plein mistral à St Tropez

La sulfureuse Madonna a un formidable sens de l’à propos et sait mettre en valeur sa personne au milieu d’un désastre.

Dans le concert qu’elle a donné pour les œuvres de Di Caprio ( sans jamais avoir des détails sur les dépenses), elle s’est vantée d’avoir mis «  Saint Tropez on fire » tandis qu’à quelques kilomètres, à Bormes les Mimosas et partout dans le Var, les incendies ravageaient les montagnes, chassaient plus de dix mille personnes de leur foyer et des centaines de pompiers risquaient leur vie pour sauver habitations et nature.

Normal pour une divine créature dont on connaît plus les contours que les idées. Une chose est certaine quand elle est sur scène, elle fait comprendre à tous ceux qui la lorgnent qu’elle a un cul en feu mais aussi en or et que des flammes sortent de son entre-cuisses et allument vicieusement tous les hommes qui la reluquent.

Mais ce mercredi, comme on dit pour la pétanque, elle a poussé le bouchon un peu loin en prononçant ces paroles funestes : « I put Saint Tropez on fire ! ». 

Avec de tels insanités, elle est prête à être reçue par notre play boy, Macron Premier à l’Elysée : c’est ce type de personnage qui le botte et il ruisselle de plaisir ludique lorsqu’il invite dans son palais des vedettes comme Madonna, Rihanna.

Well dear Madonna, this one is up your ass !

who could extinguish my fire ,

who could extinguish my fire ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :