Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faut pas pleurer pour 5 euros !

Qu'est-ce que  euros pour une députée ?

La femme qui vient d’invectiver les étudiants qui rouspètent contre la baisse de 5 euros sur leur APL ( Aide pour le logement) est en elle-même un paradoxe : elle porte un "Oh Petit" nom mais elle a la plus grande gueule parmi les députés. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle était la plus virulente contre tout le monde dans l’émission «  Les grandes gueules » dont elle était la divine madone.

Cette ignoble remarque ( encore une fois, elle aurait dû fermer son grand clapet d’où sortent souvent des chapelets d’excréments, à croire qu’elle s’est fait greffer un anus à cet endroit) vise les pauvres, les démunis, les malheureux étudiants qui calculent au centime près leur budget de survie.

 Mais à regarder cet ignoble personnage qui, après avoir flirté avec le MODEM, le PS, le FN et tout ce qui trainait en politique,   a réussi, selon la méthode Macron, à se faire élire députée REM. Pourtant les Républicains en Marche ne voulait que des «  gens biens », honnêtes et sans casseroles. Claire ( pas claire du tout) O’ ( Combien) Petit, notre nouvelle égérie REM a déjà laissé pas mal de traces de son passage dans la vie : commerçante, vendeuse de lingerie, condamnée le 2 novembre 2016 par le Tribunal de Bobigny pour mauvaise gestion de sa SARL à cinq d’interdiction de faire de la gestion, elle va diriger la France avec Macron Premier. Voilà ce qui a été mis à l’Assemblée Nationale et qui, pour cinq ans ( le temps de son inéligibilité) , va discuter des lois sur la moralisation et évidemment les voter ! Autant confier son portefeuille à un voleur à la tire.

Si elle s’était contentée de se tenir à carreau et de jouer la députée godillot, elle ne serait pas dans cette rubrique mais elle a sans complexe attaqué les jeunes qu’elle semble détester ( voir clip attaché) en les insultant, les méprisant et les rabaissant à d’infinis rouspéteurs.

Oh la France du bas, des défavorisés, tu vois par qui tu es défendue. Et au-dessus de la mêlée, loin du peuple, Macron Premier règne en maitre avec sa cour d’O’Petit et consort.

Partager cet article

Repost 0