Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wonder Woman and Superman

Nous avons aujourd'hui deux héros qui vont vous délivrer de tous les maux de la terre: Wonder Woman and Superman

Le film de cet été qui devrait affoler les foules et redresser les malheurs de notre pauvre planète est celui de WONDER WOMAN. Une fille bien roulée qui pourfend les tyrans, punit les corrompus et finit par sauver notre planète et détruisant tous les éléments néfastes à sa survie. Y compris le président renégat des Etats-Unis, Donald Trump.

Dans cette mission, elle est aidée par le Superman français, nouveau venu sur la scène mondiale, notre brave président Macron. Travailler côte à côte avec une femme aussi sexy, aussi vaillante et aussi déterminée le changera de son entourage politique et même proche.

A eux deux, de leurs coups de gueule, de leurs coups de poing sur la table internationale, ils parviendront à réduire la température de notre terre de deux degrés même si entre eux, la chaleur risque d’être au plus haut. Alors Trump sera écrasé de leur mépris, isolé par leur combat et on célébrera cet heureux événement par de grandioses cérémonies où Wonder Woman recevra la légion d’honneur.

Mais ce rêve est en réalité très court, Wonder Woman, cette éclatante beauté, à la poitrine bien approvisionnée et aux cuisses dignes de nos jambons de Bayonne, va s’évanouir en automne, fatiguée d’une lutte bien vaine. Trump l’aura vaincue par son entêtement, son bagout et la puissance de sa position. Quant à notre Superman, « il retournera auprès des siens finir le reste de son mandat » et diriger un pays en plein déconfiture.

Pourtant, Macron Premier s’apprête à vivre une victoire écrasante, dimanche prochain, qui lui donnera tous les pouvoirs d’un « Wonder Man » pour imposer son programme d’une manière « forte et rapide », dixit Philippe, Premier Chambellan.

Nous, les Français, nous n’aurons plus qu’à écrire un scénario catastrophe pour le prochain festival de Cannes qui s’appellera « Naissance d’une nouvelle civilisation » avec comme acteurs principaux, les membres du gouvernement. Ils n’auront pas d’opposition, ils n’auront plus de débats à suivre, ils n’auront plus de 49-3 à utiliser car les électeurs leur auront donné toutes les clés du pouvoir absolu.

Wonder Woman n’aura même plus sa place pour venir à la rescousse de notre Super Hero

Partager cet article

Repost 0