Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un grand merci

Un grand merci à vous tous

Les visites de ce mois sur le blog « Sleazy Caricatures » n’ont jamais atteint un niveau aussi élevé depuis son lancement. Nous avons dépassé les 14 000 à suivre nos caricatures et commentaires. Certaines rubriques et articles se retrouvent sur des sites et blogs extérieurs sans aucune autorisation de notre part mais nous en sommes fiers et demandons à être encore plus piratés. C’est ce partage sur le net que nous souhaitons de tout cœur car il y a une sorte d’osmose politique qui nous apporte de nombreux instants de bonheur.

Continuons même si nous sentons la pression de faire mieux pour satisfaire nos lectrices et lecteurs. Mais comme instigateur de ce blog, j’ai toujours été relaxe et un peu cool dans toutes mes entreprises, je ne me sens nullement sous pression. Je le fais d’une façon égoïste pour mon propre plaisir et ensuite pour celui d’une poignée de visiteurs au début et de plus en plus ces jours ci.

D’ailleurs n’est-il pas jouissif de mettre sur le net des pensées quelquefois subversives ce qui m’a valu une désactivation permanente de Facebook qui n’a pas apprécié certaines des caricatures et remarques désobligeantes vis à vis des grands de ce monde. Facebook a montré son horrible visage et sa terrible censure comme l’inquisition du Moyen Age et la surveillance de Vichy.

Mais Facebook n’a pas encore le pouvoir d’interdire sites et blogs et notre liberté de paroles et de dessins reste intacte.

Donc un grand merci pour votre fidélité et votre courage d’oser lire ce qui aux yeux de certains présente un danger. Si vous appréciez partagez sur les réseaux sociaux!

Vous pouvez aussi vous abonner!

Voir d’ailleurs l’article suivant : Trump a raison !

 

Partager cet article

Repost 0