Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trump say " Oui", we....

 

 

" Oui !", Yes, WE WILL come to Paris, Melania and ma big pomme !

Trump vient d’avoir un geste gracieux envers la France en acceptant d’être présent sur les Champs Elysées pour le défilé du 14 juillet, à l’invitation de Macron Premier. L’homme le plus puissant de la planète ( militairement parlant) sera aux côtés de Jupiter à admirer l’imposant défilé de nos forces armées. Soyons sûr que Notre Dieu Suprême mettra le paquet pour impressionner son hôte de marque. Il ne lésinera pas du tout sur la dépense de la défense, instaurera un système de terreur autour du site pour éviter toutes manifestations contre son programme, surveillera sans scrupules ses opposants et il est à parier que Mélenchon ne sera pas invité à cette cérémonie.

Macron Premier voit une occasion unique à apparaître comme un grand parmi les grands et que la France, malgré sa petitesse et sa faible économie, représente l’une des nations les plus armées jusqu’aux dents sur notre terre. Il profite de l’héritage de de Gaulle qui a sacrifié des pans entiers de notre industrie pour satisfaire sa volonté de devenir une force nucléaire. Macron l’étalera à perte de vue sur les Champs Elysées pour épater le monde.

Ce jour-là, grâce à notre fête nationale, la France rayonnera sur tous les écrans de télévision et Macron droit et rigide comme une statue de Ramsés II, posera un regard souverain, l’œil de Jupiter du haut de l’Olympe à voir à ses pieds un peuple soumis, une armée disciplinée et autour de lui les géants politiques de notre planète.

Après cette journée qui marquera l’histoire, il sera inutile aux ouvriers, fonctionnaires, employés, en un mot à la France du bas de lui refuser le titre d’Empereur Emmanuel Premier, soit pas une ordonnance, soit par un référendum populaire.

Il faut reconnaître le sans fautes jusqu’à maintenant de notre divinité sublime !

Partager cet article

Repost 1