Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si les marteaux s'y mettent !

Sacré Claude François s'il avait appris que les marteaux servent à l'attaque des policiers !

L’attaque devant Notre Dame prête plutôt à sourire si ce n’est à rire ! Un homme de plus de 40 ans, algérien de nationalité, étudiant en sciences sociales, vient de se lancer à l’assaut de la police armée jusqu’aux dents avec …… un marteau ! Il faut vraiment l’être, marteau, pour oser un tel geste. La vérité est que les armes à la disposition des terroristes se trouvent de plus en plus en nombre limité : à part l’arme lourde qu’est la voiture ou une camionnette, il ne reste pas grand chose. Bientôt muni d’une épingle à cheveux, une épingle de nourrice ou un vieux clou rouillé, le terroriste n’aura plus que la gloire à ses yeux de mourir pour sa cause.

Puis les jeunes se désistent et Daesh fait appel aux réservistes pour se venger! A quand un grand-père en chaise roulante se lançant contre les forces de l'ordre , sa petite cuillère à la main?

Pathétique cette scène que les medias via le gouvernement, font passer en boucle pour justifier l’état de siège et les contrôles incessants des individus basanés.

Tout gouvernement autoritaire et le nôtre le sera rapidement s’il obtient la majorité absolue aux élections, imposera des restrictions contre la liberté de paroles, d’expression, de la presse aux Français. Il utilisera Facebook et tous les réseaux pour traquer les opposants au régime. Mon compte Facebook a déjà été supprimé définitivement pour l’avoir utilisé à des fins subversives comme mes caricatures. A quand les coups à ma porte à six heures du matin ?

 

Partager cet article

Repost 0