Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Emmanuel dans les buts

Macron gardien des buts de la France

Ce soir ont lieu deux rencontres intéressantes : un match et un match !

Match entre l’Angleterre et la France en football et match entre Teresa et Emmanuel en Footsie !

Footsie en anglais correspond à « jeux de jambes », « rondes de jambes ».

Les deux chefs d’état vont, en dehors du sport au Stade de France, jouer du pied pour tenter de se dribbler mutuellement, l’une pour expliquer le Brexit et l’autre la position de la France. Feintes, dribbles, retournements, ailes de pigeon, coup de tête, coups de pied arrêtés, peut-être plusieurs touches et même un pénalty. Tous les coups bas de la diplomatie seront mis en place et quelques buts seront marqués. Notre Macron Premier aura tâche de bien préparer le terrain et il sera entre les poteaux pour empêcher la grosse bourde de Hugo Lloris qui a donné la victoire aux Suédois. Lui pense qu’il n’a fait aucune bourde dans son parcours présidentiel et législatif et il ne veut pas en commettre une ce soir. Faisons confiance à notre président pour conduire Teresa May dans un traquenard comme il l’a brillamment fait avec le PS, le FN et les Républicains.

Avec son anglais parfait qu’il maitrise si bien, se rappeler « Let’s make the planet great again », il indiquera à sa collègue britannique qu’il veut « make Europe great again ». Le match sera difficile et le résultat incertain mais soyons sûr que Macron saura utiliser tous les moyens possibles pour faire plier Teresa May et tirera toutes les ficelles pour la neutraliser.

Donc ce soir attendons les résultats de ces deux matches qui décideront de l’avenir de l’équipe de France et de notre pays.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :