Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Too big for Trump
Too big for Trump

Tu me dépasses d'une tête, je te la coupe!

Le coup a porté et montre encore une fois que Trump est le grand patron. Il refuse d’avoir qui que ce soit au-dessus de lui et dans ce cas, il lui coupe les jambes pour le réduire de taille. Or Comey dépassait Trump d’une tête et semblait prendre des décisions qui déplaisaient au président des Etats-Unis. Faute de le décapiter, ce qui aurait eu lieu pendant la Révolution Française, il a fait comme au Rwanda, il l’a sectionné au niveau des genoux et cela a coupé « les jambes » au directeur du FBI.

Beaucoup d’Américains crient au scandale mais ils crient en vain, c’était dans le programme de Donald Trump qui voulait tout changer à Washington.

Mais la question se pose pour notre pays : Macron ( après l’idée des tours) va-t-il copier Trump et saquer ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. C’est une possibilité qui pointe à l’horizon par les premiers actes de Macron depuis qu’il est président. Il va faire le ménage et mettre au placard ou à la poubelle, les rebuts de la politique ou ceux qui sont des opposants.

Belle perspective en vue !

Pour comprendre la politique et le caractère de Trump lire

Too big for Trump

Baiser de Judas ? Comey et Trump.

Too big for Trump

Partager cet article

Repost 0