Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'as vu ma culotte !

Encore une culotte en vue! C'est le spectacle des montées des marches tous les ans, à croire que cette cérémonie est organisée spécialement pour attirer les photographes et amuser les spectateurs!

Parler du Festival de Cannes, c’est d’abord parler culotte. Ce n’est plus une présentation de films mais un défilé de sous-vêtements. A croire que je me suis trompé de programme quand je regarde les compte-rendus !

Après notre chère Sophie ( qui fait gaffe maintenant en s’agrafant de la tête aux pieds), voilà notre Américaine Diane Kruger qui dévoile plusieurs choses : d’abord qu’elle porte une culotte rouge, ce qui devient rare de nos jours. Puis elle a arrangé cette séance de pose avec beaucoup de délicatesse, en grimpant sur un mur, sachant pertinemment que quand une fille grimpe en robe sur un arbre, tous les garçons tiennent l’échelle !

Enfin, elle a prévu de nombreux photographes avec leurs zooms phalliques pour capter la scène ludique.

On dit deux sans trois ! Attendons avec impatience la troisième révélation qui ne devrait pas tarder. Bernadette ( pas la Chirac !) avait eu ses trois visions en quelques jours. Nous allons faire de même à la grande joie des coquins internautes.

Pourtant l’Américaine est plus franche que notre Marceau : c’est sans l’aide d’un vent coquin que nous avons eu notre vision divine !

T'as vu ma culotte !
T'as vu ma culotte !T'as vu ma culotte !
T'as vu ma culotte !T'as vu ma culotte !

Partager cet article

Repost 0