Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Panique à l'Elysée

 

Hollande appelle à «prendre le bulletin Macron» et charge Le Pen

Le Figaro

Le journal de droite clame comme gros titre :

Hollande appelle à «prendre le bulletin Macron» et charge Le Pen

Le Figaro.

Mais Sleazy Hollande oublie de dire où il faut le mettre ce bulletin. Alors plusieurs suggestions selon les électeurs :

Ceux qui vont voter Macron, le mettront dans l’enveloppe réglementaire et le glisseront fièrement dans l’urne en entendant : « A voté ! »

Une partie de ceux qui ont suivi Fillon le plieront et le glisseront dans l’enveloppe prévue pour cela et puis dans l’urne, ce sont les « soumis ».

Une partie de ceux de droite qui ont voté Fillon au contraire le prendront et le jetteront à la poubelle prévue pour les déchets du vote ou y gribouilleront un message de colère. Ce seront des votes nuls ou des votes blancs !

Un pourcentage des adeptes de Mélenchon n’iront pas voter : ce seront des abstentionnistes

Un pourcentage des électeurs de Mélenchon le prendront, le gribouilleront de dessins néfastes et le mettront dans l’urne : vote nuls !

Quelques fans de Mélenchon le prendront et se torcheront le cul avec puis le glisseront dans l’enveloppe et voteront blanc ou plutôt « sale ».

Puis quelques fidèles de Mélenchon prendront le bulletin Le Pen le mettront dans l’urne, ce seront ceux qui ne veulent pas le libéralisme de Macron

Enfin ceux qui ont soutenu Marine Le Pen le déchireront, se le foutront dans le cul et mettront le bulletin Le Pen dans l’enveloppe sacrée et la glisseront dans l’urne.

La question est simple : qui en aura mis le plus valables dans l’urne ? Ceux de Macron ou ceux de Le Pen ?

 

 

Partager cet article

Repost 0