Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oh my God

Oh my God !

C’est ce cri de fille que l’on a entendu sur une bande vidéo d’un spectateur à Manchester. Elle venait de se rendre compte du drame et les spectateurs qui fuyaient avaient déclenché cette exclamation du cœur.

Or c’est ce que doit se dire notre anglophone de Président en écoutant et en lisant les news de ces deux jours :

L’attentat de Manchester qui montre que l’Europe est incapable d’empêcher ce genre d’atrocité surtout que ce sont des jeunes enfants qui ont été victimes.

Une résistance des syndicats devant l’utilisation des ordonnances pour modifier la loi du travail.

Un article poignard contre son plus proche collaborateur Ferrand avec une affaire de gros sous dans l’immobilier. Même si cette transaction s’est déroulée quand Ferrand était dans le civil, il n’en est pas troublant pour Macron. Alors on sort le bazouka argumentaire déjà bien mis au point par Fillon : il n’y a rien d’illégal mais est-ce moral ?

Evidemment les débats vont s’ouvrir et le Palmipède comme il sait très bien le faire va attendre la semaine prochaine pour sortir d’autres révélations.

La loi sur la moralité, Bayrou dixit, ne s’appliquera que sur les positions politiques et gouvernementales, pas sur le civil. Alors dans le privé, on est tranquille et on continuera à magouiller tant que l’on peut et on s’enrichira à qui mieux mieux.

Ferrant est tranquille et comme il le répète, c’est son rôle qui a ouvert les vannes de la médisance. Il a raison mais il t a quand même une tâche sur le beau costard de Macron Premier, un peu comme une crotte de pigeon sur l’épaule de Hollande !

Sales bestioles que ce soit un canard ou un autre volatile, ça chie sur les responsables de l’état français !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :