Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les deux soeurs

Brigitte et Marine auraient pu l'être!

Lorsque Brigitte sera confortablement installée à l’Elysée si son élève favori gagne les élections, elle aura loisir de continuer à donner des leçons à son entourage. Encouragée par le succès qu’elle a eu en poussant, formant, encourageant et finalement façonnant son vainqueur d’étudiant prodige vers la victoire, notre future première mère ( pas péjoratif car elle l’est en effet) offrira ses brillants services à d’autres candidats. Elle ouvrira même, selon les promesses de Macron de libérer les entreprises et de faciliter le lancement de nouvelles ( nouveaux ?) start-up ( s), une chaine d’école de « Managérial Business and Political Ressources » ( MBPR) pour donner à la France , à l’Europe et au monde les outils nécessaires pour rétablir bonheur et prospérité. Ses cours porteront sur la gestion morale et physique du corps pour lui fournir tout le potentiel harmonieux qui conduira vers un Nirvana ni de la « Face » gauche, ni de la « Face » droite mais en plein dans le comble du paradis, le Centre.

Et bientôt nous Français, pour rappeler la discussion de Mitterand en octobre 1968 à la TV Américaine avec un Français et rapportée par la grande presse us de l’époque : « Les Français adorent se faire enculer ! » le seront en beauté encore une fois.

Marine en effet aura besoin, vu le débat, de ces leçons pour pouvoir gagner un jour. Après les deux mandats de son (jeune) homme, Brigitte aura encore plus d’expérience qu’avant pour lancer des vainqueurs.

Partager cet article

Repost 0