Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culot d'Hulot

Le culot d’Hulot

Enfin SINISTRE MINISTRE, ce Nicolas, le sauveur de la planète. Il va transformer nos habitudes de vie en imposant des restreintes sur nos aliments, nos voitures, nos maisons et enfin sur notre « savoir vivre » si admiré à l’étranger.

Celui qui a joué les pères fouettards face au gâchis, à la pollution et aux déchets va pouvoir agir avec tous les pouvoirs de son ministère. Ce que Ségo n’a pas pu faire, lui le fera. Et tous nos chefs d’état étrangers, à commencer par Trump, devront se mettre au pas avec la COP 21. Mais comme la Ségo, il utilisera sans compter tous les moyens mis à sa disposition pour sillonner la planète dans des jets privés, accompagné de sa cour. Dans le ‘ Tourisme de destruction massive »( L'Harmattan) l’auteur parle de ces vedettes biz et show qui ont promu cette course au sauvetage de notre planète : les Di Caprio, Madonna qui déjà à eux deux rejettent plus de CO2 par an que dix mille paysans du Bangdalesh.

Hulot est le porte parole des états riches et des milliardaires de la terre pour empêcher l’amélioration du niveau de vie et de la modernité des pays en voie de développement pour conserver notre niveau de prospérité en confisquant les matières première, accès à l’eau et une plus riche nourriture.

Nous avons l’exemple de l’égoïsme occidental et de la mentalité de la colonisation et de la conquête qui ont caractérisé l’Histoire de l’Occident depuis des siècles. Et nous allons amplifier cette chasse aux populations pauvres aussi bien en Asie, Afrique qu’en Europe. Les voitures diesel que les ouvriers ne peuvent pas remplacer faute d’argent, seront interdites. Isolation des maisons sous peine d’amendes font partie du programme Hulot.

Macron a très bien compris qu’il fallait casser les Républicains, les écologistes, les socialistes pour imposer son mode de gouvernement : diviser pour gouverner. Il ne restera plus comme opposants Mélenchon et Le Pen. Emmanuel le Conquérant trouvera vite l’arme pour les détruire à leur tour.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :