Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel du 18 juin

Appel du 18 juin ( 2017)

Dans sa tombe, le Général de Gaulle vient de se retourner et d’essayer de soulever sa pierre tombale. Il rage de voir ce qui se passe en France. Alors, fantôme planant au-dessus de Colombey-les-Deux Eglises, il a choisi ce blog pour lancer  un nouvel Appel du 18 juin ( second tour des législatives ) afin de sauver la France des griffes de l’Allemagne. Il l’a déjà fait avec l’aide farouche de l’Angleterre et il lance son désespoir à cette même nation qui a eu le courage d’échapper à l’emprise européenne dirigée d’une main de fer par Merkel.

Je reproduis son appel tel que je l’ai reçu au cours d’une nuit d’enfer et de cauchemars, un peu à la Fatima, il y a cent ans :

Françaises , Français,

"Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de la France, ont formé un gouvernement.

Ce gouvernement, alléguant le déclin de notre pays, s'est mis en rapport avec l’Allemagne pour abandonner le combat de notre indépendance.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la puissance économique, industrielle et commerciale de l'Allemagne.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les usines, les recherches, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les usines, les recherches, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle peut faire bloc avec l’Angleterre qui a pris le large et continue la lutte. Elle peut, comme l'Angleterre, utiliser sans limites l'immense industrie des Etats-Unis de Trump.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis ultra mondialistes et ultra européistes. Foudroyés aujourd'hui par la force industrielle, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force industrielle supérieure. Le destin du monde est là. Le nôtre aussi.

Moi, Fantôme de Gaulle, actuellement en Vaucluse, j'invite les chômeurs et les indécis français qui se trouvent en territoire abandonné ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs compétences ou sans leurs compétences, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries menacés de délocalisation qui se trouvent en territoire rural délaissé ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec ce blog.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Ce jour-là, bataille décisive pour l’indépendance de la France, ne votez pas Macron !

Demain, comme aujourd'hui, je communiquerai sur « Sleazy Caricatures.com ».

Fantôme de de Gaulle

En colère

Partagez cet appel sur tous les réseaux sociaux les blogs politiques et les sites électoraux.

Répondez à cet appel sur ce blog !!

Appel à tous les informaticiens, spécialistes du photoshop ( pas mon cas) pour envoyer cette célèbre affiche avec modifications, ajouts à

sleazypr@gmail.com

pour préparer la journée du 18 juin et faire barrage à Macron lors des législatives

Tout envoi sera contrôlé puis si valable mis sur ce blog.

A vos ordinateurs !!!

Appel du 18 juin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :