Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adieu Najat

Adieu Najat, tu vas manquer aux humoristes et aux caricaturistes. parmi la clique Sleazy Hollande, tu étais la seule que l'on pouvait relooker sans être déçus. Ton sourire était ravageur, ta silhouette faisait rêver et ta petite voix troublait beaucoup d'auditeurs. Je t'aurais bien vue menant un spectacle de télé réalité car tu ne comprenais pas grand chose aux mystères de l'éducation. Tes réformes ont conduit à une baisse générale du niveau des enfants dans les écoles primaires: moins de français que tu voulais remplacer par le berbère, moins de maths pour compter ce qu'ils auraient à payer comme impôts plus tard, moins d'histoire de France car celle-là tu ne la connaissais pas et moins de géographie de façon à montrer aux enfants que nous vivions en Europe.

Les résultats auprès de différents organismes internationaux montrent la faiblesse de notre système et un recul certain des connaissances.

Mais chère Najat, ce qui nous interêressait à nous gribouilleurs du crayon et du lavis c'était ta bonne bouille de petite fille venue d'ailleurs et qui avait réussi.

Nous te souhaitons bonne chance dans tes futures entreprises.

Allez un  dernier rappel de tes caricatures.

Partager cet article

Repost 0