Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The winners are

Pas de doute sur qui sera au deuxième tour: Macron Le Pen

Demain, les mines égayées des commentateurs de télé, Pupu, Ruth et les autres se délecteront vers 20 heures : ils auront à annoncer les deux candidats qui participeront au deuxième tour. Sur l’écran apparaitront des gribouillis qui se transformeront en portraits hilares des deux vainqueurs. Suivra une course à mort entre les chaines pour coincer et avoir les premiers mots de chacun d’entre eux. Les autres, la gueule enfarinée, se lamenteront du choix des électeurs et prédiront les pires catastrophes pour la France.

Qui seront ces vainqueurs ? Je peux, comme de nombreux Français, avoir mes préférences soit pour mettre un peu de piment dans le second round soit pour formuler un avenir serein pour notre pays.

Je suis un peu diable dans mon âme et je souhaiterais une opposition Mélenchon Le Pen : les deux extrêmes gauche et droite, au cours d’un débat s’arracheraient les yeux, s’insulteraient abondamment et ce serait une soirée mémorable. Le sublime débat serait évidemment Poutou Le Pen mais l’ouvrier de service ne dépassera pas le 1%.

Pour une soirée soporifique, ayons Macron Fillon, costard impeccable, cravate bien droite, l’air de notables de province, mais une soirée emmerdante.

D’après les sondages on risque d’avoir un combat Macron Le Pen, faute de mieux. Le plus grave sera évidemment la position des autres battus. A en rire ! Hamon pour Macron, Mélenchon pour Le Pen, et les petits un peu comme aux enchères vendraient leur minuscule pourcentage.

Je prédis Macron Le Pen ! Et vous ?

A lundi pour la vérité !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :