Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le civil: Brigitte et Emmanuel

La Reine Mère

Dans la vie politique: Brigitte la Reine Mère et son enfant adopté Prince Emmanuel

La Reine Mère

Brigitte est la mère politique nourricière d'Emmanuel

Le premier tour de la présidentielle nous offre un choix exceptionnel entre deux candidats pour siéger sur le trône de France.

Ce que nous avions prévu la semaine dernière, s’est confirmé et les deux élus présentent des programmes totalement opposés, ce qui facilitera la décision des Français ou le bulletin blanc.

Mais un élément essentiel apparaît d’ors et déjà dans cette élection : l’un des deux choisis a été créé de toutes pièces par la main d’une femme, rigoureuse, tenace et sans compassion.

En effet, derrière Emmanuel, Duc de la Marche, prince héritier du Roi François IV, vicomte de Hollande qui vient d’être destitué, surgit Brigitte, Comtesse Macron de Trogneux d’Amiens, la Reine-mère qui devrait régner sur la France jusqu’à la maturité de son enfant adopté, le futur Emmanuel Premier.

Elle sera l’éminence grise, la main de fer dans un gant de cuir, la sainte patronne des couloirs de l’Elysée qui continuera à dicter ses quatre volontés.

Alors le petit Prince Consort ( en attendant qu’on le sorte à coups de pieds dans le cul) inventera de nouvelles règles pour remplacer celles que la Reine-mère n’a plus depuis quelque temps.

Il fera rentrer dans notre beau royaume de France la mondialisation qui phagocytera nos us et coutumes, empoisonnera notre noble langue, immobilisera nos initiatives et enfin ira à Canossa ( Berlin) pour faire part de sa vassalité envers la Reine d’Allemagne, Merkel Première.

C’est ainsi que l’Histoire de France ajoutera un reluisant chapitre à notre longue tradition. La France a toujours cru en la succession de périodes totalement opposées : après 1940, les Trente glorieuses. Après les Trente glorieuses, le Déclin profond.

C’est ce qui rend notre histoire passionnante mais difficile ( ce fut mon cas comme enseignant à l’étranger) à expliquer.

Alors crions vive la France Tourmentée, vive la République moribonde !

La Reine Mère
La Reine Mère

Même l'Amérique se passionne !

Les BRIGITTE d'antan, celles qui d'une main de fer ont conduit les affaires du royaume de France

La Reine Mère
La Reine Mère

Partager cet article

Repost 0