Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne voterai pas Macron

Je ne voterai pas Macron !

 

BFMTV :Alain Juppé voit Emmanuel Macron comme un "traître" et un "ringard"

« Je n’ai pas de leçon à recevoir du « petit milieu parisien » 

"Je n'ai de leçon à recevoir de personne" Emmanuel Macron

 

Cette rubrique n’a pas pour but d’empêcher Macron de faire sa campagne pour le deuxième tour. Il y a de grandes chances pour qu’il soit élu dimanche 7 mai car Marine Le Pen a pratiquement peu de chance de passer la seconde élection présidentielle. La coalition qui s’est formée contre elle semble insurmontable : elle va, comme pour Waterloo, de l’extrême gauche trotskiste, révolutionnaire, anarchique au centre droit BCBG du haut milieu parisien, celui qui soutient Macron et surtout dont Macron ( et Brigitte) est friand.

Non ce ne sera pas la victoire de Macron comme celle de Chirac : du 80%, ce qui ouvrirait un large boulevard à cet ambitieux sans limites vers une monarchie encore plus marquée que celle de François IV le Destitué.

Il faut, s’il gagne, que ce soit avec la marge la plus petite qui soit : moins de dix pour cent !

Cette médiocre victoire sera alors la seule leçon qui puisse rabattre son caquet, écraser son arrogance, étouffer son mépris envers ceux qui ne gagne pas un million d’euros par an. Il saura alors qu’il a été élu non pas par une majorité éclatante mais par une poignée de Français qui n’avaient d’autre recours que de voter non pas pour Lui mais contre Le Pen.

Son programme que peu d’électeurs n’ont compris, va mettre la France encore plus à la merci de cette Europe extravagante et les frontières vont s’ouvrir toutes grandes. De plus la culture française ( qui à ses yeux n’existe pas) disparaitra au profit de la culture américaine qui a déjà bien envahi notre pays, notre langue, nos coutumes culinaires et notre vie quotidienne. Je suis particulièrement bien placé pour en parler !

Les cercles qui formeront l’entourage de Macron, seront composés de vedettes surannées ( Line Renaud), d’anciens anarchistes comme Cohn Bendit, de bcbg comme Berg. Ce sera la « Cream of the cream », ceux qui ne mettent jamais les pieds dans le purin d’une ferme, qui se paient la Rotonde aux frais des contribuables.

La réponse de Macron aux journalistes qui lui parlaient de la soirée à la Rotonde est très représentative de ce qui attend les Français quand il sera élu ( je dis quand et non si, car je reste lucide dans la tourmente !) :

« Je n’ai pas de leçon à recevoir du « petit milieu parisien »

Son programme est basé uniquement pour le haut du panier ( parisien) sur les avantages et privilèges qu’il distribuera comme un bon César ou un bon Bonaparte à ses amis et sponsors.

Le reste des Français seront les dindons de la farce et seront pressurés pour financer tous ses projets incohérents et surtout intolérables.

Pour ces raisons, personnellement, JE NE VOTERAI PAS MACRON et je voterai Le Pen pour le contrecarrer et le réduire au point de vue vote majoritaire.

L’idéal serait qu’il passe à 50 ,1 % contre 49,9 %. Une sévère leçon lui serait donnée. Et pour les législatives, soutenons les LR, les Centristes, les écologistes et tous contre les candidats Macron de façon à lui refuser une majorité absolue.

 

Partagez et diffusez le plus possible pour ainsi aider à réduire l'arrogance de Macron

Partager cet article

Repost 0