Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A mon tour !

je vais faire mieux que Trump

Hollande va terminer son mandat plus frustré que jamais : il va quitter le pouvoir avant son pire ennemi Bachar. Ce dernier va rester encore à Damas et certainement faire partie d’un règlement éventuel du conflit.

Surpris par la décision de Trump d’attaquer la Syrie, du moins la section encore entre les mains de Bachar, Hollande va mettre son casque de chef des armées et décider à son tour d’attaquer le Palais de Bachar, espérant éliminer le dictateur. Mais un tel projet, comme vassal des Etats-Unis, doit recevoir l’aval de Donald Trump, ce qu’il ne fera jamais évidemment. Quant à Poutine, il rigole du rôle de Hollande, ce qui exaspère encore plus notre chef d’état.

Pauvre Hollande, moqué de tous, sans plus aucun pouvoir de décision, lâché par tous il doit aspirer à une heureuse retraite, ce que lui attribue son poste de président.

Quelle calamité pour celui qui clamait que « quand président je … » il bouleverserait le monde et changerait la France de fond en comble. Rien de toutes ces propositions, Sleazy Hollande n’avait pas l’étoffe d’un président ni l’envergure d’un grand chef d’état.

Il passera dans l’histoire comme un président de la 3e ou 4e république, un vague nom sans aucune réussite, sans aucune trace visible.

Mais attention un coup d’éclat est possible, à l’exemple du Président des Etats-Unis, prêt à déclencher une terrible guerre pour prouver qu’il est devenu le nouveau maitre du monde. Vite que Hollande rentre dans sa Corrèze et qu’on n’en parle plus ! Encore quelques semaines et au revoir !

Partager cet article

Repost 0