Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Beast
The Beast

Armoured car

Le président des Etats-Unis va être protégé lors de ses déplacements à l’intérieur d’une berline blindée commandée par Barack Obama. A en lire les caractéristiques, c’est plus u n char d’assaut qu’une limousine et les mensurations sont simplement affolantes. Un article sur le net les donne et vous pouvez vous y référer. Deux ou trois chiffres pour vous montrer la démesure cet engin : 8 tonnes, 15 millions d’euros, poches de sang, fusil à canon scié !

Ce monstre a été appelé « The Beast » ( La bête) et il cherche sa belle pour l’accompagner dans ses déplacements. Or Trump l’a trouvé en Ivanka et Hollywood est prêt à tourner un film.

Mais devant la meute, la foule d’ennemis que s’est créée Trump, et du nombre d’armes qui se baladent un peu partout aux Etats-Unis, il a intérêt à être bien couvert. Il ne refera pas la grossière erreur de Kennedy de rouler en pays ennemi en décapotable.

Trump comme beaucoup de citoyens ne se sent pas à l’abri d’un toqué mal luné qui de la fenêtre d’une bibliothèque pourrait viser la tête du président.

Rien ne dit et certains parlent déjà a demi-mots de la possibilité d’un attentat qu’un événement terrible ne puisse se dérouler.

La limousine blindée, « The Beast » a un rôle déterminant dans les voyages du Président Trump.

Partager cet article

Repost 0